2003 Création

Note de Fond : Bois Sec

• S. Oliver Sport Male
  • S. Oliver Sport Male
S. Oliver Sport Male

Toujours dans l'esprit du duo, les deux parfums se ressemblent. Tous deux évoquent un esprit tonic et léger à travers des notes vertes et fraîches associées aux bois secs. Le côté bois sec est plus souligné dans la version masculine.

Trois ans après le lancement de la collection Sport de S. Oliver, nous pouvons découvrir les parfums s'inspirant du prêt-à-porter. Tout comme les deux premiers parfums lancés par la marque, S. Oliver Sport se décline en deux versions : une pour la femme et une pour l'homme. L'homme et la femme portant S. Oliver Sport sont ouverts d'esprit et aiment faire du sport.

Eau de toilette vaporisateur 30ml, 50ml, 75ml Lotion après rasage 75ml Déodorant spray 150ml Déodorant stick 75ml Gel douche & shampooing 200ml

Un unique design pour deux flacons ! L'esprit du duo se retrouve ici encore. Le design du flacon est inspiré du concept du Sport de S. Oliver. Il se veut fashion, high tech mais surtout facile à transporter dans un sac à dos ou un sac de sport.