Boisé - Aromatique Famille olfactive

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
58 Avenue MONTAIGNE pour lui

La fragrance débute sur un accord fusant et zesté de bergamote, clémentine, pamplemousse et cardamome. Le cœur aromatique révèle une association de marjolaine, sauge et poivre. Le sillage mêle des bois, vétiver, bois de cachemire et santal, à de l’ambrox.

Promenade aux bras d’un homme élégant, avenue Montaigne

Boisé et élégant, 58 Avenue MONTAIGNE pour lui se présente comme un philtre d’amour moderne et intemporel. Cette fragrance pour homme est lancée conjointement avec la version féminine. Avec ce duo, la marque rappelle son appartenance au monde du luxe parisien. En prenant cette avenue mythique de Paris comme référence, S.T. Dupont célèbre plus de 140 ans de ‘savoir-faire en même temps que son admiration pour Paris, ville couture par excellence’. 58 Avenue MONTAIGNE pour lui révèle une fraîcheur à l’esprit masculin et urbain.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon rectangulaire et transparent, surmonté d’un cabochon argenté, laisse apparaître un jus légèrement bleuté.

• Pas de note pour ce parfum 10 janvier 2015

I want to stroll down 58 Rue Montaigne with a tall, dark and handsome man on my arm or holding hands. Give me a big dose of savoir-faire. I wear the chicest dress I own and a scarf. I've got some nice ones that I'd be proud to wear in France.

• Pas de note pour ce parfum 18 décembre 2012

La version masculine me semble nettement préférable à la version féminine trop "dessert"