Note de Coeur : Violette Fleur, Jasmin, Cyclamen

• 58 Avenue MONTAIGNE pour elle
  • 58 Avenue MONTAIGNE pour elle
58 Avenue MONTAIGNE pour elle

Le parfum débute sur des notes pétillantes et fruitées de cassis, framboise et cédrat. Le cœur floral dévoile un bouquet de jasmin, cyclamen et violette. Le fond plus chaud et gourmand est constitué d’un accord pannacotta aux fruits rouges et d’un duo de muscs blancs et patchouli.

Hommage à l’une des plus mythiques avenue de Paris

Chic et floral, 58 Avenue MONTAIGNE pour elle est un manifeste de féminité. Cette fragrance pour femme est lancée conjointement avec la version masculine. Avec ce duo, la marque rappelle son appartenance au monde du luxe parisien. En prenant cette avenue mythique de Paris comme référence, S.T. Dupont célèbre plus de 140 ans de ‘savoir-faire en même temps que son admiration pour Paris, ville couture par excellence’. 58 Avenue MONTAIGNE pour elle est à la fois moderne, pétillant et lumineux.

Eau de Parfum 30, 50 et 90 ml.

Le flacon rectangulaire et transparent, surmonté d’un cabochon couleur or, laisse apparaître un jus doré.

• Parfum apprécié 13 décembre 2013

il est audacieux de nommer un parfum apres avenues les plus celebres. More: I adore savoir-faire individuals. Quirky (but not too much) livens up the world. I like citron, raspberry and pannacotta. That sounds delicious but not audacious. I'd try.

• Pas de note pour ce parfum 18 mai 2013

Très attrayant rien que pour l'accord pannacotta !!! je suis très inspiré par cette fragrance !

• Pas de note pour ce parfum 11 mars 2013

Original et attrayant, je serais très curieuse de le sentir.

• Parfum très apprécié 17 décembre 2012

Accord pannacotta ! Là je crois qu'il faut absolument aller le sentir celui-là! Il doit être délicieux :)