Aromatique - Fougère Famille olfactive

Note de Fond : Bois de Cèdre, Santal, Mousse

• Paris Saint-Germain
  • Paris Saint-Germain
Paris Saint-Germain

La fragrance offre un départ aux notes toniques de citron, de menthe et de feuille violette. En cœur, un accord fougère se mêle à l’estragon et à la sauge. Le fond est constitué de bois de santal, de cèdre et de mousse. Parfumeur : Christophe Raynaud, Firmenich.

En collaboration avec la maison S.T. Dupont, le Paris Saint-Germain dévoile son parfum officiel. Pour le concevoir, le club de football parisien s’est inspiré de l’intensité déployée lors des rencontres sportives. Le flacon rectangulaire se teinte d’un bleu profond et translucide.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque
  • Pas de note pour ce parfum 18 juillet 2014

Produit uniquement marketing ou véritable démarche de création ? J'irai y jeter une narine et viendrai par la suite le commenter, ce parfum officiel du PSG. Il est vrai que le concept, peut-être à tort, ne me séduit pas. Cependant, je préfère me faire ma propre opinion à propos de cette nouvelle composition masculine après l'avoir sentie. À plus tard...