2015 Création

Note de Tête : Poivre, Pomme, Bergamote

• PSG Eau des Princes Intense
  • PSG Eau des Princes Intense
PSG Eau des Princes Intense

Très vibrante, cette Eau de Toilette s'ouvre sur des premières notes fraîches et épicées, avec la pomme Granny Smith, la bergamote et le poivre noir. Les notes de cœur sont plus aromatiques, élégantes. La lavande rencontre la chaleur de la noix de muscade et la texture enveloppante de la sauge sclarée. Les notes boisées de cèdre, de bois de santal et de ceste révèlent quant à elles, créent un sillage tout en finesse. Un jus chic et fusant à la fois.

Après l'Eau de Toilette éponyme en 2014, le Paris Saint-Germain et S.T. Dupont créent une déclinaison plus élégante : l'Eau des Princes Intense. Elle est signé Fabrice Pellegrin (Firmenich). La fragrance veut être hommage olfactif aux victoires du Paris Saint-Germain. Puissante et sophistiquée, elle est à l'image du sportif métamorphosé en gentleman, élégant et magnétique. Pour un homme moderne aux multiples facettes qui serait la quintessence du style masculin hexagonal.

50 ml, 100 ml

Inspirée du design de l’édition originale, le flacon s’habille d’une couleur translucide bleu nuit, à l‘image des costumes que portent les joueur du Paris Saint-Germain lors des soirées officielles. Le capot se pare d’argent en écho aux élégantes signatures argentées du Paris Saint-Germain et de la maison S.T. Dupont.