par Sahlini

Note de Tête : Poivre, Cardamome, Orange

• FEMiNiNDE
  • FEMiNiNDE
FEMiNiNDE

Le pétillant de l’orange se poursuit dans un cortège d’épices : cardamome, poivre, grirofle, cannelle et cumin. Le cœur dévoile une note d’absolue de rose et la fragrance se prolonge vers un fond boisé légèrement cuiré.

Une beauté indienne ‘à la fois clinquante et mystérieusement mystique’

Inspirée par l’Inde où elle a passé son enfance, la créatrice des parfums Sahlini a imaginé FéminInde. Dans un flacon recouvert d’un sari brodé de perles façon ‘costume de film bollywoodien’, FéminInde est une fragrance pétillante où les épices se mêlent aux fleurs et aux bois précieux. Un parfum d’évasion à découvrir en parfumeries sélectionnées. Info : www.sahlini.fr

Eau de Parfum 100 et 50 ml.

Le flacon cube est orné d’un bouchon de bois et est paré d’une pièce de tissu brodé à la façon d’un sari.

• Pas de note pour ce parfum 31 janvier 2015

J'aime bien le flacon représentant un sari "bolliwoodien" entre tradition et modernité. La composition épicée est tentante. Les parfums Sahlini semblent avoir un réseau de distribution confidentiel.

• Pas de note pour ce parfum 08 octobre 2013

le flacon est fabuleux et sa compo me donne envie......... en revanche je ne connais pas du tout ce créateur et je ne sais pas ou le trouver.........