2009 Création

Code promo "NOEL25" : -25% sur tout le site
    Code promo "Miracle17" : 7 mini-produits offerts
    Code promo "BEAUTIFUL10" : 10 euros sur 60 euros
ITISLOVE

La fragrance florientale mêle les accents fruités du pamplemousse et de la grenade, à l’immortelle, l’iris, la vanille et l’ambre. L’eau de parfum est enrichie en essence de rose turque. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

Sensualité, douceur : un hymne à l’amour et à la féminité

ITISLOVE réinterprète la bouche, symbole et signature des parfums Dali. Proposée en eau de parfum (flacon doré) et en eau de toilette (flacon plus rosé), ITISLOVE est une composition florientale qui célèbre ‘l’éternel féminin : douceur troublante de la femme, (…) beauté émouvante de son corps et sensualité flamboyante de sa séduction.’

Eau de Parfum 50 et 100 ml ; Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon doré de l’eau de parfum est décoré d’une bouche sculptée ; le col du flacon est entouré d’une bague sertie de strass. Le flacon de l’eau de toilette, est plus transparent et rosé et clos par un arceau de métal doré et strassé. ITISLOVE interprète le Lips Sofa, fauteuil en forme de bouche créé par Salvador Dali.

Flacon de l'eau de toilette

• Parfum d'exception 20 mai 2015

Super chic y femenina presentacion. Me encanta. Sutil combinacion de ingredientes. Me gustaria probarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 06 novembre 2013

Me gusta la fragancia floral.

• Pas de note pour ce parfum 23 juillet 2013

La composition a l'air alléchante. Par contre la bouche sur le flacon est très laide, et peut importe que cela soit un hommage à l'artiste... Sinon, dans les faits, je trouve ça un peu marketing que de faire des parfums en se servant de noms d'artistes célèbres...

• Parfum d'exception 27 mai 2013

Dali tiene fragancias muy buenas. Este es el caso de una de ellas su combinación floral es delicada y refinada!