Note de Fond : Iris, Muscs Blancs, Bois Blond

• Little Kiss Me
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Little Kiss Me
Little Kiss Me

Un départ frais et fleuri ponctué de nymphéa, à la douceur aquatique, de bambou, aux tonalités vertes et tendres, et de graines de paradis apportant une note un peu piquante. Le cœur floral amène des accords à la fois fruités, solaires et exotiques, qui insufflent un côté féminin et joyeux à la fragrance. Le fond, tout en douceur, mêle poudre d’iris, bois blonds et muscs. Parfumeur : Céline Ellena.

Un feu d’artifice de bonne humeur

Little Kiss Me célèbre la joie de vivre, les couleurs, le soleil, la fête… Un parfum plein de bonne humeur qui séduira des jeunes femmes souriantes et sexy, aimant l’été, ses robes aux couleurs chatoyantes, ses soirées endiablées au rythme de la samba. La parfumeuse Céline Ellena confie : ‘Pour Little Kiss Me, j’ai souhaité exprimer (…) le bonheur espiègle que toutes les femmes éprouvent lorsque les beaux jours sont installés et chatouillent les sens en un sentiment diffus de douceur et d’effervescence’.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon transparent est de forme cylindrique. Le graphisme a été réalisé par l’artiste Mikael Carriau, déjà auteur des designs des flacons de Little Kiss et Little Kiss Cherry. Il a représenté les célèbres bouches de Dali et un jardin exotique stylisé dans une version très colorée.