Note de Tête : Bergamote, Citron, Mandarine
Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs

• Laguna Maravilla
  • Laguna Maravilla
Laguna Maravilla

Laguna Maravilla s’ouvre sur des notes pétillantes d’agrumes et de verveine. Le cœur est un mélange de fleurs douces, tels le muguet, le jasmin d’eau et le cyclamen. Le sillage ‘à la sensualité exotique toute langoureuse’ se réchauffe d’ambre, de vanille, de bois et de muscs. Selon la marque, eau de toilette et eau de parfum sont olfactivement proches, mais la seconde ‘est plus riche, avec la mandarine de Calabre, la rose d’Egypte et le cyclamen qui se font encore plus intenses et fusants’. Parfumeur : Marc Buxton, Symrise.

Lagon vert

Près de 20 ans après le lancement de Laguna, les parfums Salvador Dali en proposent une version plus fraîche et lumineuse : Laguna Maravilla (‘lagune merveille’). L’exotisme de la fragrance originelle, inspirée ‘des îles lointaines du Pacifique’ est toujours là. Le flacon sculpture inspiré de ‘l’Aphrodite de Cnide’ de Dali est revisité dans un coloris vert bleuté ‘évoquant les lagons transparents des mers australes’. Proposée en eau de parfum et en eau de toilette, la fragrance a été créée par Marc Buxton, déjà à l’origine du parfum Laguna en 1991.

Eau de Parfum 50 et 100 ml. Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon représentant les lèvres et le nez d’un visage dalinien a été revisité. Le coloris est vert bleu et translucide pour l’eau de toilette légèrement brillant pour l’eau de parfum.