Note de Tête : Pomme, Citron, Mandarine

• DALILIGHT
    -20% sur TOUT (hors soldes) avec le code « ETE20 »
  • DALILIGHT
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
DALILIGHT

Dalilight est une fragrance fraîche et légère, presque aérienne. Le parfum débute sur des notes pétillantes et fruitées de citron, de mandarine et de pomme. A la fois doux et transparent, le cœur floral est composé de lys d’eau, de ‘jasmin frais’ (hédione) et de pêche blanche. Le sillage, quant à lui, marie des notes boisées et musquées. Parfumeurs : Michel Almairac et Sidonie Lancesseur, Robertet.

Un frisson parfumé bleu

Dalilight est une eau de toilette fraîche et légère pour les amoureuses des parfums de Salvador Dali. Toujours inspiré des œuvres du peintre, le flacon dépoli en forme de colonne apporte une sensation de pureté à la fragrance, couleur bleu ciel. Une senteur féminine et élégante qui éveille une sensation de frisson exquis…

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

De forme cylindrique, le flacon bleu givré transparent représente les lèvres et le nez d’un visage. La bouteille est inspirée de la célèbre toile de Salvador Dali intitulée ‘Christmas’, déjà utilisée pour le flacon de Dalissime.