Note de Tête : Baie Rose, Pamplemousse, Cassis

• Lovely Kiss
  • Lovely Kiss
Lovely Kiss

Un départ fruité et vert aux notes de sorbet pamplemousse - cassis, ponctué de baies roses et de feuilles de rhubarbe. La pivoine associé au litchi apporte un coté rose au cœur floral de violette. Légèrement boisé, le fond associe le cèdre et le patchouli à des muscs blancs. Parfumeuse : Delphine Lebeau-Krowiak - Takasago.

Un baisé coloré et pétillant

La ‘Kiss Collection’ de Salvador Dali dévoile Lovely Kiss, une création florale, fruitée et verte. Jeune, fraîche et estivale, la fragrance s’adresse à ‘des jeunes femmes chics et décontractées qui adorent se jouer de la mode et des modes’. Le flacon décoré de nombreuses bouches colorées révèle la ‘joie de vivre insolente’ de la fragrance.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon transparent est de forme cylindrique. Le graphisme a été réalisé par l’artiste Mikael Carriau, déjà auteur des designs des flacons de Little Kiss Me et Little Kiss Cherry. Il représente un tourbillon de bouches aux couleurs gaies et flashy.