1996 Création
Acheter Dalimix en ligne :
    Dalimix

Un départ ‘cocktail de fruits frais’ annonce un cœur fleuri transparent teinté d’épices. Le fond se réchauffe dans les bois et les muscs.

Un parfum fruité frais mixte et original

Dalimix, créé en 1996 est une création fraîche et fruitée. Son flacon présenté dans un cylindre de métal mêle menton d’homme et lèvre de femmes. Un parfum à partager entre hommes et femmes.

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Un flacon galbé en forme de lèvres et de menton.

• Pas de note pour ce parfum 19 mai 2017

The lips on the bottle are bomb. I love the pyramid with its nutmeg and frosted pear. The base notes are some of my favorites. I would try this one. Chocobo hunting.

• Parfum moyennement apprécié 14 mai 2015

agreable et frais,mais avec un peut de recul la meme chose que ck one ou paco energie

• Pas de note pour ce parfum 17 octobre 2013

complexe pyramide.........More: complex pyramid, over-all it sounds interesting.

• Parfum apprécié 11 juillet 2013

Je me souviens bien de ce parfum qui me faisait penser à un matin givré d'automne.Il est en plein dans le temps,c'est à dire des années 1990 qui avaient une forte tendance pour des parfums pures et fraîs avec des notes de melon et de pastèque.