Note de Coeur : Violette Fleur, Rose, Muguet

• Sun & Roses
  • Sun & Roses
Sun & Roses

Sun & Roses s’ouvre sur de la bergamote, du pamplemousse rose et de la pomme. Le cœur évolue vers un bouquet floral de rose, muguet et violette. En fond, les notes boisées de cèdre et de santal se mêlent à la vanille et aux muscs blancs. Parfumeuse : Dorothée Piot, Robertet.

Des roses, du soleil : comme un parfum d’été

Sun & Roses est une fragrance décrite comme sensuelle, pleine d’énergie et de désir. Ce parfum s’inspire d’une des toiles de Dali qui s’intitule Apparition de l'Aphrodite de Cnide. La marque dit s’être également inspirée d’un fragment de vie : ‘rire aux éclats dans un jardin tapissé de roses et se laisser caresser par les rayons du soleil’.

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Le flacon est rectangulaire et rose. Une bouche et un nez s’inspirant de la toile Aphrodite y sont représentés.

• Pas de note pour ce parfum 05 juillet 2015

Est-il sorti en France ? N'a-t-il pas attiré les foules ? On trouve dans l'histoire de la fragrance les sources d'inspiration. Je trouve que celle-ci aurait pu être également mentionnée tant elle est flagrante "Guns N' Roses"...

• Parfum d'exception 21 mai 2015

Me fascina el color y la presentacion esta super fina y elegante. Da una buena impresion. Me encantaria usarlo!!

• Pas de note pour ce parfum 09 janvier 2015

me encanta muy femenino

• Parfum d'exception 11 mars 2014

La perfumeria es un arte que aflora los mas profundos sentimientos del alma humana!