Note de Tête : Framboise, Kumquat, Grenade
Note de Coeur : Pivoine, Thé Vert, Seringa

• DaliA
  • DaliA
DaliA

DaliA s’ouvre sur les accents fruités du kumquat, de la grenade et de la framboise. Seringa, pivoine et thé vert forment le cœur de la fragrance. Le fond laisse la place au bois de palissandre, au cèdre et aux muscs blancs. Parfumeur : Fabrice Pellegrin, Firmenich.

DaliA est une création des parfums Salvador Dali. La fragrance reflète une ‘jeune muse dalinienne qui conjugue au naturel, un charme pétillant à de tendres désirs’. Le flacon de verre au jus rose tendre s’orne d’une sculpture en son centre. Informations : parfums-salvadordali.com

Eau de Toilette 30, 50 et 100 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque