Floral - Jasmin Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Santal, Muscs Blancs

• Angels of Florence
  • Angels of Florence
Angels of Florence

Un bouquet floral de jasmin, lilas et rose, égayé de notes musquées et fruitées.

Un bouquet doux et romantique

Cologne florale et élégante, Angels of Florence est une des nombreuses fragrances de Santa Maria Novella. Elle a été créée à l’occasion des 40 ans des inondations de 1966 à Florence qui avaient endommagé de nombreuses œuvres d’art. Une partie des bénéfices de la vente de cette cologne est reversée à la fondation Angels of Florence, qui restaure ces œuvres. Depuis 1612, l’Officina Profumo Farmaceutica di Santa Maria Novella, à Florence, crée des eaux parfumées, aujourd’hui vendues à travers toute la planète. En parfumeries sélectionnées.

Eau de Cologne 100 ml.

Un flacon épuré aux angles arrondis.

• Parfum d'exception 05 décembre 2015

Un parfum qui me vaut une vague de compliments chaue fois que je le porte: Délicieux, il colle a la peau.

• Parfum d'exception 21 août 2015

Lors d'un court séjour en Italie,je viens de m'offrir MUGHETTO un magnifique soliflore autour d'une fleur que j'adore. Très bel hommage au muguet et une alternative intéressante à DIORISSIMO.

• Parfum très apprécié 17 avril 2013

Avec des notes florales, on pourrait mettre Florence en bouteille.

• Pas de note pour ce parfum 30 septembre 2009

This one is special, the smell of flower is uncommon.