Note de Tête : Cassis, Fruits Rouges, Néroli
Note de Fond : Jasmin, Santal

• Corrida
  • Corrida
Corrida

Un départ de casssis et néroli évoluant vers un cœur floral de rose et muguet. Le fond mêle notes florales, jasmin et santal.

Un parfum bijou de fleurs et de fruits, résolument rouge

Avec Corrida, la marque de bijoux Satellite a créé une fragrance rouge associant fleurs et fruits. Un parfum bijou ‘rouge corrida’ pour être totalement aficionada. A découvrir aussi : ‘40° à l’ombre’, un parfum d’orange glacé ou le classique épicé ‘Padparadscha’. En points de vente sélectionnées et sur luckyscent.com. Plus d’informations : satelliteparis.com

Eau de Parfum 100 ml ; Bougie parfumée.

Un flacon rectangulaire paré d’un carré doré tel une feuille d’or. Il est rehaussé d’un bouchon bijou.

• Pas de note pour ce parfum 26 juin 2014

Une belle pyramide, mais le nom du parfum et le flacon gâchent tout.

• Pas de note pour ce parfum 20 mars 2013

Le nom et la couleur de cette création ne sont pas en adéquation avec le parfum, un sympathique floral-fruité, presque sage, alors que l'on pourrait s'attendre à une composition plus complexe, pleine de dualité avec des notes presque animales.

• Pas de note pour ce parfum 10 décembre 2012

moi quand je vois ce flacon, ce nom, j'attends de la sensualité, de la chaleur.....et c'est un floral fruité donc il doit être plutôt doux et non racé comme je l'imagine..... dommage j'aurais bien vu un parfum très "tigresse" !