par Scorpio

Note de Tête : Mangue, Pomme, Citron

• Scandalous
  • Scandalous
Scandalous

En tête, Scandalous dévoile des notes fraîches et fruitées de pomme verte, citron et mangue. Le cœur révèle la lavande, la fleur d’oranger et la cannelle. Le sillage plus boisé et gourmand se compose de vétiver, cèdre et praline.

Scandalous est un parfum signé Scorpio. Cette fragrance gourmande, énergique et sensuelle sensuels est destinée aux hommes provocants en quête d’élégance. Le flacon rectangulaire rainuré s’orne d’un dégradé de couleurs. Info : scorpio-parfums.fr

Eau de Toilette 75 ml. Déodorant Spray 150 ml. Gel Douche 250 ml.

Avec l'aimable autorisation de la marque