par Scorpio
1989 Création
Aromatique - Fougère Famille olfactive
Acheter Scorpio Rouge en ligne :
    Scorpio Rouge

Difficile à classer, Scorpio Rouge est marqué par un départ hespéridé intense. Il se prolonge ensuite sur des notes herbacées et aromatiques telles que la lavande et la menthe. Le sillage évolue vers un accord boisé aux tonalités légèrement orientales.

Rouge est le parfum emblématique de la marque Scorpio. Intense et voluptueux, il se destine à l’homme classique et viril, avec beaucoup de caractère. Le flacon rectangulaire rainuré est rouge. Le parfum est aussi appelé parfois simplement ‘Scorpio’. Informations : scorpio-parfums.fr

Eau de Toilette 75 ml ; Déodorant 150 ml ; Après-Rasage 100 ml ; Gel Douche 250 ml.

• Parfum moyennement apprécié 24 avril 2017

Difficile de passer incognito quand on le porte tellement il est intense et aussi très reconnaissable. On aime ou on n'aime pas. A éviter de porter à un premier rendez-vous. Ce qui me plait en lui c'est cette petite note de pin qu'il fut aller chercher très loin.

• Parfum apprécié 23 juillet 2016

Io ! C'est au final celui que je considère le plus emblématique de la marque ; vous me direz "forcément", c'est en effet le premier de cette longue série. Je l'aime parce qu'au delà de ce que je viens de lire dans la description, je lui trouvais un bouquet "œillet" (j'ai bon doc ?)

• Pas de note pour ce parfum 10 mai 2014

C'est le plus connu !