par Sephora

• Vanilles
    25% sur tout le site avec le code promo WEB25
  • Vanilles
Vanilles

Poétique (Vanille Fleur d’Oranger) : agrumes, néroli, jasmin, rose, oranger, vanille, notes gourmandes, muscs. Insoumise (Vanille Caramel) : départ agreste, coeur boisé, fond vanillé caramélisé. Tentatrice (Vanille Monoï) : gingembre, cardamome, bergamote, lilas, jasmin, girofle, vanille lactée, bois, ambre. Capricieuse (Vanille Chocolat) : départ hespéridé vert, coeur fruité orange, fond vanillé cacaoté. Insouciante (Vanille Mangue) : bergamote, feuilles de mangue, mangue, vanille sucrée. Envoûtante (Vanille Vanille) : bergamote, notes vertes, oranger, épices, vanille, notes gourmandes, muscs. La pyramide olfactive suivante est celle de Mystérieuse (Vanille Patchouli) :

Mystérieuse, poétique, tentatrice… Sephora crée une collection de sept vanilles pour sept humeurs

Vanilles est une collection de sept fragrances qui célèbrent la vanille dans un habillage tantôt gourmand, fleuri, boisé ou fruité. A chaque tempérament de femme, son parfum, Sa vanille. En exclusivité chez Sephora et sur sephora.fr

Eaux de Toilette 100 ml.

Un flacon cylindrique habillé d’un cartouche rectangulaire coloré.

• Pas de note pour ce parfum 28 avril 2015

Pour qui aime la vanille sous toutes ses formes ! Vanille Vanille avec ses notes vertes et épicées semble la plus intéressante en ce qui me concerne.