par Sephora
Note de Coeur : Rose, Musc Cristal
Note de Fond : Rose, Musc Cristal
Acheter ROSE en ligne :
    ROSE

L’ensorcelante rose de Damas, indomptable et impétueuse reine, s’est faite docile, presque discrète en tombant sous le charme subtil du musc : la plus enivrante des Syriennes percée au cœur par son prince musqué, réveille sa volupté charnelle et veloutée pour mieux le séduire... Une idylle parfumée et envoûtante, la préférée d’une éternelle amoureuse.

Sephora cueille pour le printemps un bouquet de sept fleurs délicates, où chacune est révélée dans un duo subtil et inattendu, mariant l’essence florale à une note originale. Telle l’union de la majestueuse Rose et du Musc cristallin… Autant de parfums inédits qui composent une palette contrastée et peuvent se conjuguer au gré des humeurs pour créer un sillage intime, sur mesure.

Vaporisateur eau de toilette 50 ml.

• Parfum d'exception 24 mai 2015

Me fascinan las esencias de rosas como esta, es adorable, me encanta la presentacion elegante y muy chic, me gustaria probarlo!!

• Parfum d'exception 20 janvier 2014

Crystalline musk sounds so pretty. Rose isn't my favorite flower, but next time I go to Sephora, I will test all seven.

• Pas de note pour ce parfum 20 novembre 2012

tonifica lo bello de la flor con una misma