par Sephora

Note de Fond : Lotus

• LOTUS
  • LOTUS
LOTUS

L’herbe d’eau unit sa fraîcheur lumineuse à la sérénité mystique du vénéré lotus bleu… Limpide, presque évanescente dans sa légèreté pétillante, elle enrobe de ses tiges craquantes le parfum suave, miellé des majestueux pétales du Lotus. Le plus beau des mariages d’eau. Parfum pur, à la douce intimité, il révèle une femme secrète et spontanée.

Sephora cueille pour le printemps un bouquet de sept fleurs délicates, où chacune est révélée dans un duo subtil et inattendu, mariant l’essence florale à une note originale. Ainsi, le Lotus est sublimé par l’Herbe d’eau… Autant de parfums inédits qui composent une palette contrastée et peuvent se conjuguer au gré des humeurs pour créer un sillage intime, sur mesure.

Vaporisateur eau de toilette 50 ml.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

Lotus petals and limpid water grass is an invitation to a summer day. Or Spring. I must take a trip to Sephora.

• Pas de note pour ce parfum 25 janvier 2015

Du lotus, rien que du lotus, cela ne m'inspire pas trop. Doit être rafraichissant en été.