par Sephora

Note de Fond : Mûre, Muscs Blancs

• Mure Intense
  • Mure Intense
Mure Intense

Une essence fruitée gourmande, couleur rouge rose, au parfum de mûre des bois.

Découvrez quinze nouvelles essences dans la gamme bain et corps de Sephora.

Chics et nomades dans leur version mini spray, les nouvelles essences de la gamme ‘Sephora Le Bain’ sont à emmener partout avec soi. Fraîches, fleuries, fruitées ou orientales, elles procurent une sensation de plaisir et de bien être immédiats. Le must : chacune des fragrances est déclinée en instants de bain aux textures et aux saveurs gourmandes : crème corporelle au beurre de mangue et aux vitamines, gel bain douche enrichi en guarana, gommage corps aux extraits de jojoba et papaye, etc. L’art de conjuguer parfum, soin et bonheur…

Eau de Toilette, 10 ml. Crème pour le corps, 200 ml ; Lait pour le corps, 150 ml ; Poudre de Bain, 75 g ; Bulles de Bain ; Gommage Corps, 200 ml ; Savon Crème, 100 g ; Crème de Douche, 150 ml ; Bain Douche, 200 ml ; Fleur de Douche ; Gant de massage gommant.

Un flacon mini, façon baguette magique, rehaussé d’un bouchon noir et dévoilant une couleur rouge.