par Sephora

Note de Fond : Notes Solaires

• FLUO BEACH
  • FLUO BEACH
FLUO BEACH

Une essence fruitée ensoleillée, couleur fuchsia, au parfum de plage et de fruits exotiques.

Découvrez quinze nouvelles essences dans la gamme bain et corps de Sephora

Chics et nomades dans leur version mini spray, les nouvelles essences de la gamme ‘Sephora Le Bain’ sont à emmener partout avec soi. Fraîches, fleuries, fruitées ou orientales, elles procurent une sensation de plaisir et de bien être immédiats. Le must : chacune des fragrances est déclinée en instants de bain aux textures et aux saveurs gourmandes : crème corporelle au beurre de mangue et aux vitamines, gel bain douche enrichi en guarana, gommage corps aux extraits de jojoba et papaye, etc. L’art de conjuguer parfum, soin et bonheur…

Eau de Toilette, 10 ml. Crème pour le corps, 200 ml ; Lait pour le corps, 150 ml ; Poudre de Bain, 75 g ; Bulles de Bain ; Gommage Corps, 200 ml ; Savon Crème, 100 g ; Crème de Douche, 150 ml ; Bain Douche, 200 ml ; Fleur de Douche ; Gant de massage gommant.

Un flacon mini, façon baguette magique, rehaussé d’un bouchon noir et dévoilant une couleur fuchsia.