par Sephora

• SEPHORA BROWN
    -25% sur TOUT dès 79€ d’achat avec le code NCB25
  • SEPHORA BROWN
SEPHORA BROWN

Une ligne parfumée suave et confortable au parfum de vanille, de notes orientales et fraîches.

Sephora Brown, la ligne parfumée pour relaxer son corps d’un délicieux souffle oriental.

Chaleureusement relaxante, subtilement sensuelle, la gamme parfumée Sephora Brown ravira celles et ceux qui veulent recréer l’effet spa à la maison. Sa couleur, chaude, est brun beige. Brun « comme hammam, comme lait de palme nourrissant, comme volupté suave et mystérieuse.». Pour des moments de paresse plus délicats, Sephora vous invite à découvrir la gamme White, douce et onctueuse.

Crème de Douche ; Gommage gourmand ; Huile sensuelle Bain & Massage ; Nougat pétillant pour le Bain ; Baume fondant corporel, Crème soyeuse pour les mains ; Poudre scintillante Or pour le corps Or.

Un packaging aux lignes douces et épurées et aux couleurs chaudes (brun et beige).