par Sephora
Note de Coeur : Pêche
Note de Fond : Santal, Muscs Blancs
Acheter SEPHORA WHITE en ligne :
    SEPHORA WHITE

Une ligne parfumée délicate et confortable aux accents muscs blancs crémeux, de freesia et de pêche.

Sephora White, la ligne parfumée pour relaxer son corps d’un délicieux souffle nordique.

Luxueusement délicate, suavement relaxante, la gamme parfumée Sephora White ravira celles et ceux qui veulent recréer l’effet spa à la maison. Sa couleur est blanche. Blanche « comme fjord, comme lait de coton, comme douceur onctueuse et moelleuse ». Pour des moments de paresse plus voluptueux, Sephora vous invite à découvrir la gamme Brown, chaleureusement confortable.

Crème de douche ; Savon douceur ; Dragée pétillante pour le Bain ; Nuage de Lait ; Crème soyeuse pour les mains ; Eau de Toilette ; Poudre scintillante pour le corps Perle.

Un packaging aux lignes douces et épurées, couleur neige (blanc et gris clair).