Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Note de Tête : Amande Blanche
Note de Coeur : Notes Fruitées
Note de Fond : Vanille, Ambre, Baume
Louve

Louve dévoile un sillage oriental baumé autour de l’amande. Quelques soupçons fruités et rosés percent derrière la douceur blanche de l’amande.

Une fable mystérieuse, héraldique et racée

Après trois créations colorielles, Rousse, Chypre Rouge et Gris Clair, Serge Lutens dévoile une fragrance au nom évocateur de mystère et d’animalité. Louve est une eau de parfum haute concentration qui met en scène une note d’amande amère douce et baumée. Une amande blanche comme un château de neige en haut d’une montagne. Le visuel évoque les pas d’une louve dans un paysage de montagne enneigé. Disponible aux Salons du Palais Royal Shiseido et en parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum haute concentration 50 ml.

On retrouve le flacon maison, rectangle au design sobre et luxueux.

• Parfum d'exception 28 septembre 2014

This sûr is "oriental gourmand".

• Parfum d'exception 16 juillet 2014

Un merveilleux parfum d'hiver, régressif à souhait, qui , tel la petite madeleine pour Proust, me fait plonger dans le royaume de mon enfance grâce à l'odeur d'amande (vous souvenez vous de la pâte à modeler et de cette fameuse colle Cleopâtre?). Ce parfum réchauffe le coeur et l'âme. Une belle création, onirique à souhait. Merci Monsieur Lutens!

• Parfum peu apprécié 05 juillet 2014

Quel nom pour un parfum très pâte d'amande sur ma peau et à mon nez...

• Parfum d'exception 12 février 2014

Es un perfume muy muy delicado, sofisticado, suave... En mi piel no se nota tanto la almendra como la gente comenta, más bien destaca la rosa empolvada.