Oriental (F) - Vanille Famille olfactive

Chercher ce parfum sur Nocibe
  • Louve
    Chercher ce parfum sur Sephora
Louve

Louve dévoile un sillage oriental baumé autour de l’amande. Quelques soupçons fruités et rosés percent derrière la douceur blanche de l’amande.

Une fable mystérieuse, héraldique et racée

Après trois créations colorielles, Rousse, Chypre Rouge et Gris Clair, Serge Lutens dévoile une fragrance au nom évocateur de mystère et d’animalité. Louve est une eau de parfum haute concentration qui met en scène une note d’amande amère douce et baumée. Une amande blanche comme un château de neige en haut d’une montagne. Le visuel évoque les pas d’une louve dans un paysage de montagne enneigé. Disponible aux Salons du Palais Royal Shiseido et en parfumeries sélectionnées.

Eau de Parfum haute concentration 50 ml.

On retrouve le flacon maison, rectangle au design sobre et luxueux.

• Parfum très apprécié 22 janvier 2016

Un parfum très pate d'amande alimentaire au départ. Cette amande devient plus douce sur ma peau. C'est vrai que ce parfum est régressif! Je ne vois pas le lien entre la louve et l'amande. Serge Lutens aime choisir des noms inadéquats...

• Parfum très apprécié 22 janvier 2016

• Pas de note pour ce parfum 08 mai 2015

Merci à Lullaby pour sa jolie description poétique. Moi aussi j'adore le parfum de l'amande, son goût. La pyramide est très attractive et j’essaierai de trouver ce parfum.

• Parfum d'exception 16 juillet 2014

Un merveilleux parfum d'hiver, régressif à souhait, qui , tel la petite madeleine pour Proust, me fait plonger dans le royaume de mon enfance grâce à l'odeur d'amande (vous souvenez vous de la pâte à modeler et de cette fameuse colle Cleopâtre?). Ce parfum réchauffe le coeur et l'âme. Une belle création, onirique à souhait. Merci Monsieur Lutens!