Oriental - Epicé Famille olfactive
Note de Tête : Prune, Epices
Acheter Boxeuses en ligne :
    Boxeuses

Le jus couleur Beige de Boxeuses débute sur une note épicée un peu sucrée-salée. Une tonalité de fruit mûr très typé prune se dégage ensuite. La réglisse s’ajoute à cette sensation de fruit confit. L’effet gourmand s’adoucit de quelques notes florales, probablement une violette. Puis le cuir est là, chaud et feutré, corsé d’accents boisés et orientaux.

Un match cuiré gourmand

Le sport est une tendance à la mode en parfumerie. Qu’à cela ne tienne, Serge Lutens se met… à la boxe. Le nom n’a bien sûr pas grand-chose à voir avec la fragrance, mais Monsieur Lutens s’en amuse. Ici, il est question de cuir (les gants de boxe en cuir sont peut-être un clin d’œil ?). Boxeuses vient rejoindre une autre fragrance cuirée de la marque : Cuir Mauresque. Plus doux, moins floral et épicé que son aîné, Boxeuses flirte avec des notes gustatives : on pense à la prune, à la réglisse. Boxeuses est donc un cuir gourmand, pour femmes ou pour hommes, à découvrir aux Salons du Palais Royal et par correspondance. Informations : www.sergelutens.com

On retrouve le flacon maison, rond et allongé, surmonté d’un bouchon perle et paré d’une étiquette noire.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2014

Il me fait envie ce cuir ! J'ai porté Cuir Mauresque, plus complexe et plus floral que celui-ci. Boxeuses me tente beaucoup avec ses notes évadées de Féminité du Bois sur fond cuiré !

• Pas de note pour ce parfum 17 décembre 2012

Desde que descubri ya hace unos años los perfumes Serge Lutens, me he convertido en un ferviente admirador de este gran perfumista..El señor Serge Lutens me hace soñar,imaginar y descubrir mundos lejanos a traves de sus fragancias. Gracias por contribuir a mi felicidad Sr. Lutens

• Parfum d'exception 25 octobre 2012

Après Daim Blond, je crois que je vais succomber au charme de Boxeuses. Toujours cette élégance, cette classe, de la tenue et du caractère ! Merci Mr Lutens pour toutes vos magnifiques créations !!

• Pas de note pour ce parfum 16 octobre 2010

J'ai reçue de la part des Salons Royals des échantillons des parfums de table Serge Lutens sous forme de cire-crème, dont celui de Boxeuses. Cette nouveauté est une réussite, pour moi c'est la version cuir de Féminité du bois, parfum que j'aime énormément chez Mr Serge Lutens qui pour moi est un très grand parfumeur, talentueux et discret. La grande classe quoi!!!