2000 Création

Note de Tête : Jasmin, Bourgeon, Green Shoots
Note de Coeur : Jasmin, Clou de girofle
Note de Fond : Benjoin, Miel, Muscs Blancs
A la Nuit

La composition réunit les jasmins d'Egypte, d'Inde et du Maroc les plus capiteux, permettant d'obtenir l'expression même de la fragrance. La note de tête du parfum évoque la fleur dans la fraîcheur nocturne. Cette impression s'affirme par l'apport de pousses vertes, de bourgeons à peine éclos. Le coeur développe la promesse d'une richesse qui n'était jusque-là qu'esquissée ; il se réchauffe par l'ajout de clous de girofle. En fond, la composition se révèle irrésistiblement orientale grâce à la présence de miel blanc, de benjoin et de musc. Le parfum respire et exprime à la fois fraîcheur, sensualité et faste.

Les jasmins les plus capiteux d'Egypte, d'Inde et du Maroc dessinent la particularité de ce parfum à la mémoire de la nuit, senteur capitale, puissante, sensuelle et fraîche.

• Parfum très apprécié 13 septembre 2014

Un jasmin dans lequel le clou de girofle est tellement bien travaillé qu'il se fond dans la fragrance sans me déranger. Bravo Monsieur Lutens !

• Pas de note pour ce parfum 09 février 2014

Enfin, un parfum dans lequel le clou de girofle ne me dérange pas, bien au contraire, il contribue à créer un équilibre entre les différentes notes de jasmin. Bravo, M. Lutens !!!

• Parfum très apprécié 28 juillet 2013

Merveilleux

• Parfum moyennement apprécié 15 juillet 2013

my grandma has it and it really smells good!