2000 Création
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Laurier Feuilles, Coriandre
Note de Coeur : Angélique, Myrte
Ambre Sultan

Le pivot du parfum : essentiellement un ambre classique enrichi de notes poudrées et vanillées provenant des résines de petits arbres du Siam qui produisent le benjoin ainsi que d'arbres de styrax et de tolu, au Brésil. Ces résines naturelles sont mélangées au ciste labdanum, à l'essence chaude et sensuelle. Sophistiqué par la coriandre, l'origan, les feuilles de laurier, la myrte, l'ensemble s'arrondit subtilement grâce aux racines d'angélique, au bois de santal et aux feuilles de patchouli.

Confortable, singulier, ce parfum hors normes s'exclut de lui-même des chemins balisés, des idées reçues. C'est un pur-sang, essentiellement un ambre classique enrichi de résines naturelles. Irrésistible.

• Parfum d'exception 15 mars 2014

J'adore les parfums qui sentent fort et qui sont épicé et boisé. Adepte des parfums fort celui là et pour vous.

• Pas de note pour ce parfum 12 février 2014

terrible , mais il est tellement mythique que le sentir de près ma déçu un peu pour moi ont dirais qu' il manque quelque chose peut être un peu de miel pour accompagner

• Parfum très apprécié 29 janvier 2014

Tu voulais de l'ambre ?! Bah tiens !!

• Parfum très apprécié 24 novembre 2013

Un parfum bien ambré, chaleureux, doux et suave. Moi qui aime l'ambre, je me suis régalée avec ce parfum. Cependant, il ne m'a pas laissé de souvenir suffisamment impérissable pour que j''ai envie de l'acheter et de le porter au quotidien. C'est dommage...