2000 Création
Note de Tête : Laurier Feuilles, Coriandre
Note de Coeur : Angélique, Myrte
Acheter Ambre Sultan en ligne :
    Ambre Sultan

Le pivot du parfum : essentiellement un ambre classique enrichi de notes poudrées et vanillées provenant des résines de petits arbres du Siam qui produisent le benjoin ainsi que d'arbres de styrax et de tolu, au Brésil. Ces résines naturelles sont mélangées au ciste labdanum, à l'essence chaude et sensuelle. Sophistiqué par la coriandre, l'origan, les feuilles de laurier, la myrte, l'ensemble s'arrondit subtilement grâce aux racines d'angélique, au bois de santal et aux feuilles de patchouli.

Confortable, singulier, ce parfum hors normes s'exclut de lui-même des chemins balisés, des idées reçues. C'est un pur-sang, essentiellement un ambre classique enrichi de résines naturelles. Irrésistible.

• Parfum d'exception 28 août 2017

ma 1ere rencontre avec l'univers parfumé de monsieur Lutens. Exceptionnel à tous les sens du terme : de la profondeur de la fragrance à sa tenue...un veritable enchantement qui me fait voyager.;;

• Parfum d'exception 12 mars 2015

Une merveille orientale de Serge Lutens à classer plutôt dans les mixtes. Ambre Sultan fait partie de mes ambres préférés.

• Parfum très apprécié 12 mars 2015

Parfum très puissant, mais moi c'est ce que j'aime. A porter en hiver.

• Parfum d'exception 10 mars 2015

Ambre, douceur, velours, tenue, finesse et caractère..... Tout simplement exceptionnel