Ambre Sultan

Ambre Sultan

2000 Création
Femme Genre
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Pyramide olfactive

Note de Tête : Laurier Feuilles, Coriandre
Note de Coeur : Angélique, Myrte
Ambre Sultan
Note du parfum 4/5 Noter et commenter le parfum 4 Avis
24
9
54
5
Je le porte Je l'ai porté… Il m'inspire Il ne m'inspire pas

Description

Le pivot du parfum : essentiellement un ambre classique enrichi de notes poudrées et vanillées provenant des résines de petits arbres du Siam qui produisent le benjoin ainsi que d'arbres de styrax et de tolu, au Brésil. Ces résines naturelles sont mélangées au ciste labdanum, à l'essence chaude et sensuelle. Sophistiqué par la coriandre, l'origan, les feuilles de laurier, la myrte, l'ensemble s'arrondit subtilement grâce aux racines d'angélique, au bois de santal et aux feuilles de patchouli.

Histoire

Confortable, singulier, ce parfum hors normes s'exclut de lui-même des chemins balisés, des idées reçues. C'est un pur-sang, essentiellement un ambre classique enrichi de résines naturelles. Irrésistible.

  • Parfum d'exception 09 novembre 2014

    This sûr is "boisé amber".

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 01 juin 2014

    Complètement importable pour moi lorsque je le vaporise… les notes de tête sont très violentes et me terrifient… en revanche si je le sens quelques heures après sur une écharpe, ou un petit mouchoir dans un sac à main, … il est merveilleux. Un délice oriental qui fond et me fait fondre. Ce parfum est unique, mythique.

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 30 avril 2014

    il représente pour moi l'ambre dans toute sa splendeur...riche, puissant et caressant, cohérent avec toutes les parcelles de la peau il entretien une relation charnelle et fusionnelle

    Signaler un abus
  • Parfum d'exception 25 avril 2014

    Un des parfums que porte mon compagnon. Une résine, une liqueur, forte et enivrante, ténébreuse et capiteuse. Le patchouli est très présent. Moins ottoman (à mon avis) que moghol. Un voyage olfactif sur les rivages de l'Indus.

    Signaler un abus
Vous souhaiter lire plus d'avis ? Afficher davantage
    Soyez le premier à donner votre avis sur ce parfum ! Inscrivez-vous ou connectez-vous pour commenter.