2000 Création
Oriental (F) - Boisé Famille olfactive

Note de Tête : Laurier Feuilles, Coriandre
Note de Coeur : Angélique, Myrte
Ambre Sultan

Le pivot du parfum : essentiellement un ambre classique enrichi de notes poudrées et vanillées provenant des résines de petits arbres du Siam qui produisent le benjoin ainsi que d'arbres de styrax et de tolu, au Brésil. Ces résines naturelles sont mélangées au ciste labdanum, à l'essence chaude et sensuelle. Sophistiqué par la coriandre, l'origan, les feuilles de laurier, la myrte, l'ensemble s'arrondit subtilement grâce aux racines d'angélique, au bois de santal et aux feuilles de patchouli.

Confortable, singulier, ce parfum hors normes s'exclut de lui-même des chemins balisés, des idées reçues. C'est un pur-sang, essentiellement un ambre classique enrichi de résines naturelles. Irrésistible.

• Parfum d'exception 09 novembre 2014

This sûr is "boisé amber".

• Parfum d'exception 01 juin 2014

Complètement importable pour moi lorsque je le vaporise… les notes de tête sont très violentes et me terrifient… en revanche si je le sens quelques heures après sur une écharpe, ou un petit mouchoir dans un sac à main, … il est merveilleux. Un délice oriental qui fond et me fait fondre. Ce parfum est unique, mythique.

• Parfum d'exception 30 avril 2014

il représente pour moi l'ambre dans toute sa splendeur...riche, puissant et caressant, cohérent avec toutes les parcelles de la peau il entretien une relation charnelle et fusionnelle

• Parfum d'exception 25 avril 2014

Un des parfums que porte mon compagnon. Une résine, une liqueur, forte et enivrante, ténébreuse et capiteuse. Le patchouli est très présent. Moins ottoman (à mon avis) que moghol. Un voyage olfactif sur les rivages de l'Indus.