2002 Création
Note de Coeur : Jasmin, Lys, Cannelle, Absinthe
Note de Fond : Vanille
Acheter Douce Amère Serge Lutens en ligne :
    Douce Amère Serge Lutens

L'absinthe, avec son association de douceur et amertume, est au centre de ce parfum signé par l'esthète des fragrances qu'est Serge Lutens. Cet ingrédient sulfureux et acidulé s'appuie aussi sur la cannelle, le tiaré, le jasmin et le lys, l'ensemble étant réchauffé par la vanille. Une fragrance rare, raffinée et insolite pour connaisseurs.Eau de parfum 50 ml (65 euros) et Fond de parfum 50 ml (45 euros).

• Pas de note pour ce parfum 28 novembre 2014

Le contraste de sec, doux et chaleureux combine en mains creatrices de Serge Luten semble merveilleux. Il pense en dehors de la boite. Ses parfums ne sont jamais tout a fait ordinaire. Il aime surprendre. Surprise est un paradoxe d'emotions.

• Pas de note pour ce parfum 26 novembre 2013

Beaucoup de mal avec ce côté sucré/amer qui me donne des hauts le coeur...

• Parfum très apprécié 30 juillet 2013

Création de Serge Lutens que je connais pas , délicate description ! je suis inspirée

• Pas de note pour ce parfum 11 août 2009

Douce Amère est un floral etonnant. La fleur de tiaré, la cannelle, le lys, la vanille et le jasmin sont éclairés et acidulés par l'absinthe et l'anis. Un somptueux équilibre entre rondeur et vivacité. Une merveille à porter en toutes saisons. Comme d'habitude, une création sublime et vivante de Monsieur Lutens, dont les facettes ne cessent de se découvrir encore et toujours...