2003 Création

Note de Coeur : Rose Blanche, Zeste Vert
Fleurs d'oranger

Fleurs d'Oranger est une exquise variation autour d'un thème familier. Réinterprétée par ce chef d'orchestre inspiré, elle exhale des subtilités inattendues. Au contact de la peau, sa fraîcheur prend une intensité troublante, son sillage développe une fastueuse ivresse.

C'est une histoire simple comme son nom:"Fleurs d'Oranger".Un parfum enivrant, capiteux, né de ses fleurs blanches et fraîches qui pourraient chanter.L'odeur du bohneur. La fleur d'oranger n'est-elle pas déjà un fruit, un zéphyr naissant, un baiser d'enfant...C'est l'enchanteresse.

• Pas de note pour ce parfum 14 novembre 2014

ROSEMARIE : Fleurs de Citronnier is a good choice. To me, Fleurs de Citronnier is rather similar to Fleurs d'Oranger, but in the same time quite different. When you get the package, just sit down, close your eyes, smell the perfumes and dream...

• Parfum d'exception 14 novembre 2014

Je suis si heureux avec mon purchase que je aussi achete Fleurs de Citronnier by Serge Lutens. Serge Lutens utilise des ingredients qui glissent dans la peau d'une maniere tres sobre et delicat. Je devais s'asseoir sur une chaise quand je l'ai recu le paquet - il dit: Les Salons du Palais Royal. Ce sont vraiment des parfums de peau qui murmerent.

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

Merci, ECKBO57. Je souhaite que mes mots ont un sens. FOFY - Pensez-vous qu'il est davantage l'accent muscs ou des forets de cette composition? Are the musks more predominant than the woods?

• Pas de note pour ce parfum 11 novembre 2014

ROSEMARIE : congratulations for your purchase. I hope you will get the bottle very soon. And I am impatient to read your comment !