2003 Création

Note de Coeur : Rose Blanche, Zeste Vert
Fleurs d'oranger

Fleurs d'Oranger est une exquise variation autour d'un thème familier. Réinterprétée par ce chef d'orchestre inspiré, elle exhale des subtilités inattendues. Au contact de la peau, sa fraîcheur prend une intensité troublante, son sillage développe une fastueuse ivresse.

C'est une histoire simple comme son nom:"Fleurs d'Oranger".Un parfum enivrant, capiteux, né de ses fleurs blanches et fraîches qui pourraient chanter.L'odeur du bohneur. La fleur d'oranger n'est-elle pas déjà un fruit, un zéphyr naissant, un baiser d'enfant...C'est l'enchanteresse.

• Parfum apprécié 27 juillet 2014

Un parfum subtil, certainement idéal lors d'une chaude soirée d'été. Sur la peau d'une de mes amies, c'est une véritable merveille olfactive. L'oranger se mêle à l'épice et la muscade qui chatouille le nez. Sur la mienne, cela se complique ; les senteurs jasmin et d'hibiscus dominent, rendant ce parfum moins unique.

• Parfum d'exception 16 juin 2014

Une fleur d'oranger solaire, un peu musquée, à porter plutôt le soir (à une soirée)

• Parfum d'exception 13 avril 2014

De la fraîcheur, du style, de la classe!!!

• Parfum très apprécié 29 janvier 2014

Il me donne envie pour l'été! La fleur d'oranger adoucit par le jasmin nous envoit jusqu'au printemps.