Chypré - Floral Famille olfactive

Note de Tête : Aubepine, Cardamome
Note de Coeur : Iris, Bois d'Abricot
DAIM BLOND

Une approche délicate et rare du cuir. Epicé, musqué, velouté. Avec toujours le désir d’apporter au consommateur les plus beaux matériaux. Ici, on retrouve l’iris Pallida, la cardamome de Ceylan ou la fleur d’aubépine.

Daim Blond, un cuir rare, subtil et éclatant.

Serge Lutens aime les matériaux rares qu’il façonne avec de la délicatesse et du temps pour les transformer en chefs d’œuvre. Ainsi est né Daim Blond, dont le nom est déjà la promesse d’un voyage olfactif magique. Velouté, duveteux, c’est une sensation à fleur de peau, où le toucher et l’odorat semblent se confondre. Un instant rare et intense (concentré à 20 % d’essences, contre 15 habituellement) à partager entre hommes et femmes.

Eau de Parfum, 50 ml.

Le flacon maison rectangulaire, sobre et raffiné. Premier produit de la gamme ‘Eaux de Parfum Haute Concentration’, Daim Blond se revêt de nouvelles couleurs : étui noir, étiquette noire.

• Parfum apprécié 18 août 2014

Alors, voilà un parfum de Serge L , avec beaucoup de subtilité ... Je l'aurai appelé Patience ... Pour l'instant, il m'aime ... ou alors, je l'aurai appelé Secret ..,

• Parfum d'exception 18 novembre 2013

Il y'a trois type de dandy lutens pour moi dans la collection: n°1 daim blond le suave et charnel séduisant Tout simplement envoûtant

• Parfum très apprécié 30 août 2013

Trying a sample for the first time, I had to smile at my initial impression of bubbly champagne. Daim blond is smooth, light, delicate, and simply beautiful. I'm a fan! My only regret is that the fragrance does not seem to last long on my skin. Still, that makes it somewhat of a delicious and rare delicacy. I certainly won't be shy about reapplying.

• Parfum apprécié 04 juin 2013

Apricot and leather is extremely appealing, especially if it's very creamy. Classy & appealing.