Note de Tête : Chêne, Gaïac, Ebène
Note de Coeur : White Honey Ether

• MIEL DE BOIS
  • MIEL DE BOIS
MIEL DE BOIS

D’abord, un bois sec, qui se casse entre les mains, celui de l’ébène, appuyé de gaïac et d’écorces de chêne. Puis vient la sève, l’éther de miel enivrant qui se répand dans l’alchimie des notes boisées. Les notes de fond sont celles de la cire d’abeille, poudrée d’iris et d’aubépine.

Un parfum singulier, rythmé d’audace et de chaleur.

Dans ses plus belles créations, Serge Lutens a toujours utilisé cette note fascinante qu’est le miel. Dans Miel de Bois, l’essence se fait nectar, « miel blanc, dur, râpeux, gorgé de petits grains ». Sa lumière et sa chaleur s’associent à la force des bois. Mais le créateur ne voulait pas d’un bois tendre ou cristallin. Ainsi le miel est marié à un bois sec, au parfum presque abstrait, aux notes d’écorces d’ébène, de bois de chêne et de gaïac. Un mariage étonnant à partager entre hommes et femmes épris de sensations nouvelles.

Le flacon maison, au design pur et luxueux, fidèle à l’univers de Serge Lutens.