Note de Tête : Clou de girofle, Cannelle
Note de Coeur : Tubéreuse, Bois de Cèdre
Acheter CEDRE en ligne :
    CEDRE

Un boisé au sillage fauve, habillé d’épices. La tubéreuse et le musc puissant étoffent un parfum de bois faste, comme une parure. Un parfum à partager entre hommes et femmes.

Un boisé au parfum faste et fauve

Adepte des plus belles essences, Serge Lutens a imaginé avec Cèdre, un grand boisé entre modernité et classicisme. Le parfum du cèdre y est revisité, dans un habit de musc, d’ambre, d’épices et de tubéreuse. Une fleur puissante, arrogante au parfum magistral qui apporte à la fragrance une saveur fine presque animale.

Le flacon maison, au design pur et luxueux, fidèle à l’univers de Serge Lutens.

• Pas de note pour ce parfum 09 novembre 2013

Sur ma peau, pas de tubéreuse! en tout cas, elle reste bien cachée. Se développent des fruits confits autour du thème central, le plus beaux des arbres, le cèdre

• Parfum d'exception 23 février 2013

Après des premières notes très épicées, se déploient la tubéreuse et surtout le bois de cèdre qui font de ce parfum, une de mes prochaines acquisitions. Splendide !!! Il va me permettre de dévoiler une part plus affranchie de ma personnalité moi qui suis plutôt conventionnelle dans mes choix olfactifs.