Oriental - Vanille Famille olfactive

Note de Fond : Vanille, Muscs Blancs

• Les Fauves Royaux
  • Les Fauves Royaux
Les Fauves Royaux

Datura Noir : ‘Le parfum fleur blanche du Datura repose son faste sur une base riche, musquée, amandée, vibrante par la tubéreuse et l’héliotrope’. Ambre Sultan : ‘Un ambre classique réinventé, composé de sèves orientales, poudré de résines’. La pyramide qui suit est celle de Un Bois Vanille.

Trois grands classiques de Serge Lutens revêtent leur parure animale

Panthère, tigre ou gazelle, le temps d’un printemps, trois créations de Serge Lutens arborent leur parure animale. ‘Panthère : fluidité ondulante’ pour Datura Noir ; ‘Tigre : majesté en triomphe’ pour Ambre Sultan ; ‘Gazelle : imprévisible élégante’ pour Un Bois Vanille. Un objet de décoration imaginé par Serge Lutens sera remis pour l’achat d’une de ces trois eaux de parfums collectors.

Eau de Parfum, 50 ml.

Pour chacune des trois créations, le flacon maison arbore un cartouche blanc et noir à l’allure féline.

• Parfum d'exception 01 juin 2014

Datura noir est très intriguant… un peu "sorcier", qui semble simple et solaire au premier abord mais qui s'intensifie, s'assombrit, se densifie au fur et à mesure des heures. Je lui trouvais un petit côté vacances très lumineux… que nenni je comprends mieux le terme "noir" de ce joli Datura ! Une composition énigmatique à explorer.

• Parfum très apprécié 13 novembre 2012

il m'inspire , j'adore la vanille . . .