Oriental (F) - Epicé Famille olfactive

Note de Tête : Muscade, Orange Chinoise
    Chercher ce parfum sur Nocibe
    Chercher ce parfum sur Sephora
    Code promo "MAMAN16" : Profitez de 20% de réduction sur votre article préféré jusqu'au 30/05/16
    Chercher ce parfum sur Beauty Success
    Code promo "BEAUTIFUL10" : Profitez de 10 euros de Remise pour 60 euros d'achats
Mandarine-Mandarin

Une mandarine fumée, épicée, construite sur une note d’écorce de mandarine confite, mêlée de thé lapsang souchong fumé séché, de clou de girofle, de ciste et d’ambre gris.

Le parfum de la favorite d’un empereur chinois

Serge Lutens a imaginé pour les salons Shiseido du Palais Royal Mandarine-Mandarin. La fragrance dévoile un sillage oriental autour d’une note de ‘mandarine noire’. Thé fumés, épices, fruits confits et ambre nous content l’histoire parfumée de la favorite. ‘Elle n'est pas l'épouse du Mandarin [mais] règne, favorite, en harmonie suprême, au cœur même de l’Empereur.’… Informations : www.salons-shiseido.com .

Le flacon maison rond et allongé, surmonté d’un bouchon perle et paré d’une étiquette noire.

Les descriptions des parfums sont réalisées en partenariat avec
  • Parfum très apprécié 13 octobre 2015

El color es exótico y acentúa las notas de corazón.

• Pas de note pour ce parfum 18 janvier 2015

An emperor plates filled with candied orange and black mandarin is something special for a "concubine." Lucky girl. This has relevance and you can revel in the tea while the emperor's wife toils with her tailor and wardrobe..

• Parfum très apprécié 14 janvier 2014

Une très jolie création de Lutens avec un nom poétique.

• Parfum apprécié 20 juin 2013

j'adore sa couleur ! !