Note de Tête : Jasmin
Note de Coeur : Civette

• LA RELIGIEUSE
  • LA RELIGIEUSE
LA RELIGIEUSE

La Religieuse, un parfum ambivalent mêlant la pureté du jasmin, la sensualité des muscs blancs et les notes sombres de l’encens.

L’Artiste mystique aux multiples facettes vous dévoile sa nouvelle écriture olfactive. Fasciné par les rituels religieux, le créateur nous raconte son histoire, sa religion avec son film figuratif en noir et blanc. Un univers austère vêtu de noir sous la neige... à découvrir dans la section Vidéo.

Eau de parfum vaporisateur 50 ml

Amen.

Les publicités et images présentées appartiennent exclusivement à leurs auteurs. Toute utilisation commerciale est strictement interdite sans accord préalable de l'auteur.Toute image présente sur le site peut être enlevée sur simple demande de la part de l'auteur, en écrivant à claire@todaythe12.com. Avec l'aimable autorisation de la marque.

• Parfum très apprécié 03 juillet 2015

Il y a une simplicité et une douceurs, qui me rassurent. L'encens semble donner une certaine rondeur poudrée au jasmin, qui lui est froid comme une table ne marbre... Proche de la peau, on le sent qu'en se rapprochant jusqu'a toucher la peau avec le bout du nez... La civette semble ajouter une petite pointe joueuse...

• Parfum très apprécié 03 juillet 2015