2020 Création
Note de Coeur : Clou de girofle
Note de Fond : Noix de Muscade
Acheter Des clous pour une pelure en ligne :
    Des clous pour une pelure

« ‘Des clous’ ici est une métaphore car cette Eau m’est chère ! Cette pelure d’orange pique aux yeux et son clou, of course, est de girofle ». L'odeur des pomanders fabriqués à Noël embaume la maison de notes giroflées et balsamiques. La puissance aromatique mêlée à l'acidité gourmande de l'orange composent un jus suave et facetté.

Des clous pour une pelure par Serge Lutens est la nouvelle eau de parfum de la collection des Eaux de Politesse. Eau de Paille, Santal Blanc, Eau d'Armoise, Fleur de Citronnier, Gris Clair...

100 ml.

Aériens, frais, transparents, découvrez une nouvelle facette des parfums Serge Lutens. Un flacon transparent au verre décoré de vagues complète une collection lumineuse : Surgir ou s’éclipser, chaque chose en son heure. Une nouvelle classification des parfums entre l'ombre (collection noire) et la lumière.