0000 Création

Note de Fond : Ambrette, Patchouli, Prune, Cuir

• Sex Pistols
  • Sex Pistols
Sex Pistols

Fraîche, aromatique et boisée, la fragrance s’ouvre sur des notes pétillantes de citron et d’aldéhydes. En cœur, le poivre résonne, annonçant un sillage plus boisé de patchouli. Celui-ci se réchauffe de muscs (ambrette) et d’une note de cuir. Un parfum pour homme ou pour femmes. Parfumeuse : Mathilde Bijaoui, Mane.

God save the Queen !

Véritables icônes britanniques, les Sex Pistols sont un groupe de musique formé en 1975 à Londres. On leur attribue souvent la naissance du mouvement punk. En 2010, les Sex Pistols sont désormais aussi un parfum, avec ‘un jus nerveux et électrique’… Mais aussi un design rock-rebelle qui rappelle les pochettes de disques du groupe : portrait de la Reine aux yeux barrés, épingle de sûreté et messages provocateurs (Anarchy in the U.K., God Save the Queen) qui sont aussi des titres de chansons du groupe punk. L’eau de parfum mixte Sex Pistols est en vente chez Sephora.

Un rectangle de verre où le visage de la Reine Elizabeth II est barré du nom du parfum et percé d’une épingle à nourrice. Le bouchon rappelle un tissu écossais. Les imprimés sur l’étui se rapprochent de ceux du flacon.