Note de Tête : Bergamote, Citron, Verveine
Note de Fond : Vétiver, Cire d'Abeille, Pin

• Isiris
  • Isiris
Isiris

Isiris a un départ très prononcé d’hespérides auxquels viennent s’ajouter des notes plus aromatiques de verveine. Le cœur, un peu plus floral, est relevé de notes aromatiques de géranium et lavande, et fait place à un fond plus boisé et suave de pin, vétiver et cire d’abeille. Parfumeur : Jean-Claude Gigodot.

Fraîcheur égyptienne

La marque de parfums bio Shantara lance sa deuxième fragrance féminine, baptisée Isiris. La fragrance est inspirée des oasis d’Egypte et le nom évoque un jeu de mot entre divinités égyptiennes (Isis, Osiris) et la fleur d’iris que l’on retrouve en touche dans la composition. Le flacon se pare d’une teinte jaune d’or évoquant le soleil, le sable et les pyramides de l’Egypte ancienne. Infos : www.parfumshantara.com

On retrouve le flacon signature de la marque dans une teinte jaune or. Il se pare du motif calligraphié de Jigmé Douche et donne une touche orientale.

• Parfum apprécié 04 juillet 2014

Le design flacon fait une grande partie du travail et laisse apparaitre une fragrance orientale, sèche, chaude, évoquant le sable surtout. Un beau parfum bio.

• Pas de note pour ce parfum 08 juillet 2013

j'adore le flacon et je serais curieuse de sentir le resultat de cette pyramide !

• Pas de note pour ce parfum 01 avril 2013

Un parfum qui m'inspire.

• Parfum d'exception 21 décembre 2012

design très oriental je ne connais absolumentpas ce parfum unedécouverte grâce à osmoz!