Note de Tête : Muguet, Freesia, Yuzu
Acheter ZEN ‘Purple Edition' en ligne :
    ZEN ‘Purple Edition'

Dès la tête, le parfum se veut féminin et dévoile un bouquet floral de freesia et muguet aux accents pétillants de yuzu (petit agrume japonais). Le cœur est une symphonie de roses et de fleurs blanches, douces et transparentes, mises en exergue par la volupté de la tubéreuse nocturne. Le fond, entre chaleur et douceur, mêle bois de cèdre, muscs blancs et ambre. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

Zen, exalté par une nuit d’été…

Dans son flacon cube violet et mauve, l’édition limitée ‘purple’ de Zen dévoile une fragrance enveloppante et sensuelle qui nous propose de voyager au cœur d’une nuit d’été. En bonus, pour apaiser les tensions parasites du monde moderne, Zen offre dans sa composition deux éléments aromacologiques antistress : la rose de Chine et la fleur de lotus.

Le flacon cubique épuré de Zen se pare de tonalités violettes et mauves, évoquant la couleur du ciel juste avant le coucher du soleil.

• Pas de note pour ce parfum 16 mai 2013

J'adore le flacon et ses couleurs !!!! Sa compo m'inspire aussi beaucoup, j'aimerais beaucoup le découvrir !

• Parfum très apprécié 28 janvier 2013

C'est un parfum que je n'ai pas aimé la première fois que je l'ai essayé. Je le trouvais un peu trop facile, un peu trop proche des parfums qu'on m'offrait enfant. Puis quelqu'un me l'a offert et j'ai appris à mieux le connaître. L'odeur de freesia m'a intriguée de plus en plus. Puis ce mélange floral, avec la rose et le jasmin, tempérés par le lotus. Bref, il m'est devenu familier, puis réconfortant et calmant. Maintenant, je l'aime beaucoup et il est très très facile à porter au quotidien. Ce n'est pas lui qui gênera les collègues de travail. Maintenant, je l'aime !