Boisé - Aromatique Famille olfactive
Note de Tête : Pomme, Menthe, Citron, Hassaku
Acheter Zen White Heat for men en ligne :
    Zen White Heat for men

La fragrance s’ouvre sur des effluves de feuilles de menthe glacée mêlés à du hassaku (un agrume japonais qui ressemble à une orange ndlr), du citron vert et de la pomme verte. On retrouve en cœur un mélange de nashi (fruit appelé aussi pomme-poire d’origine japonaise ndlr), de rhododendron, de genièvre soutenu par la tonalité épicée de la cardamome. Le sillage dévoile des notes boisées mêlées à un accord absinthe. Parfumeuse : Françoise Caron.

La pureté au masculin

Décrit comme une eau épicée, Zen White Heat for Men est formulé à partir d’éléments anti-stress pour apaiser les tensions. Le duo de parfum ZEN White Heat symbolise la communion des énergies et l’alchimie de la première rencontre entre deux personnes. Cette fragrance ‘innovante et éclatante de fraîcheur’ s’adresse aux hommes passionnés, explique la marque.

Le flacon cubique et transparent s’habille pour l’occasion d’une teinte bleutée et métallique.