Chypré - Fruité Famille olfactive
Note de Coeur : Jasmin, Freesia
Note de Fond : Vanille, Patchouli, Oliban
Acheter Zen Secret Bloom en ligne :
    Zen Secret Bloom

Chypré et gourmand, Zen Secret Bloom débute sur des notes fraîches et fruitées. Le cœur floral dévoile de l’absolue jasmin et du freesia. Le fond s’arrondit avec du patchouli, de l’encens et de la vanille. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

Le secret des fleurs d’or qui fleurissent la nuit

Après Zen et plusieurs déclinaisons, dont Zen White Heat, Shiseido dévoile pour 2012 : Zen Secret Bloom (‘fleur secrète’, en anglais), un chypré fruité gourmand. Le parfumeur confie vouloir créer ‘un parfum intense et mystérieux, en utilisant des contrastes, pour mettre en valeur et magnifier chacun des ingrédients clés’. Ce contraste est celui entre une fraîcheur florale et une mystérieuse chaleur.

Le flacon cubique et transparent de Zen s’habille pour l’occasion d’une teinte dorée et de motifs floraux noirs.

Flacon du parfum Zen Secret Bloom

• Pas de note pour ce parfum 21 mars 2014

Mon essai: un fruite et gourmand chypre est ce que je veux - quelque chose dde vieux et nouveau. Something different for the woman who is hard to please.

• Parfum très apprécié 12 juin 2013

Ce parfum me fait de l'oeil

• Parfum très apprécié 15 janvier 2013

Oui ...Celà donne envie...Un beau Chypré gourmand je cours le tester...

• Pas de note pour ce parfum 22 novembre 2012

Moi qui aime les parfums chyprés, il va falloir que j'aille l'essayer ! Il a l'air super et le flacon est très joli