Note de Tête : Mangue, Bergamote, Muscs Blancs
Note de Coeur : Fleurs de Cerisier

• Zen Sun
  • Zen Sun
Zen Sun

Zen Sun s’ouvre sur de la bergamote et de la mangue. Puis, la fragrance dévoile la fleur de cerisier. Elle laisse progressivement place à un sillage musqué. Parfumeur : Michel Almairac, Robertet.

Relaxant et ensoleillé… Après Zen, Shiseido révèle Zen Sun. Selon la marque, cette fragrance est comme la fraîcheur rosée d’une fleur de cerisier à peine éclose. Lancé conjointement avec le masculin Zen Sun for men, le parfum est présenté dans un cube en dégradé de rose.

Eau de Toilette Fraîche 100 ml.

• Parfum très apprécié 07 avril 2015

Ce parfum est idéal pour celles qui ne supportent pas les parfums capiteux et forts... il sent le soleil, la fraicheur, la bonne humeur... Il est frais, sucré et vraiment très agréable à porter..

• Parfum très apprécié 14 août 2013

C'est un parfum floral et fruité. Dans les notes de tête, je sens avant tout le fruit et plutôt de la pèche que de la mangue, pour ma part. Par la suite, ce sont les fleurs de cerisiers qui prennent tout l'espace olfactif sur ma peau. J'apprécie de parfum simple, féminin et assez élégant. Les muscs sont très légers sur moi. Je possède ce parfum en savon, ce qui fait qu'il a peut-être quelques différences par rapport à l'eau de toilette. En tout cas, en version savon, que j'utilise pour me laver les mains, mes mains gardent l'odeur longtemps et le parfum tient bien. Même mon compagnon a plaisir à utiliser ce savon pourtant féminin. Le flacon est sobre, luxueux et joyeux. Il apporte cette légèreté estivale que j'aime tant. Il est vendu à un prix correct, qui plus est, pour un parfum de marque de luxe.