2008 Création

Note de Coeur : Fleur d'oranger, Mimosa, Romarin

• Fleur de Terre
  • Fleur de Terre
Fleur de Terre

Un départ vif d’agrumes et épices évoluant un cœur de fleurs solaires et de romarin. Le fond plus suave mêle bois, fève tonka et vanille. Une eau de toilette 100 % naturelle enrichie en Depsea water (l’eau signature de la marque, puisée dans les fonds marins à 200 mètres). Parfumeur : Marc Fanton d’Andon.

‘S’éveiller sous l’aube dorée d’une terre ancestrale.’

Fleur de Terre est une des 3 fragrances lancées par la marque de maquillage Shu Uemura pour fêter les 25 ans de sa première boutique (Tokyo, 1983). Créée à Grasse à partir de matières premières 100 % naturelles, Fleur de Terre est une eau lumineuse ‘qui évoque l’incandescence naturelle de la femme’. Une palette de maquillage Fleur de Terre a également été créée. Produits en édition limitée. Infos et points de vente : www.shuuemura.com

Un cylindre de verre habillé d’une touche de couleur jaune.

• Pas de note pour ce parfum 18 juin 2015

Flowers of the earth, rosemary and yellow are things I find very appealing. The bright yellow spot on the bottle takes "plain," to "noticed."

• Pas de note pour ce parfum 12 août 2013

en revanche le flacon beaucoup moins.........

• Pas de note pour ce parfum 08 juin 2013

sa pyramide me tente vraiment.

• Parfum très apprécié 05 avril 2013

J'aime son côté naturel qui s'articule autour d'un départ fusant d'agrumes tempéré par un accord floral-aromatique grâce à la présence du romarin.