par Sisley
1976 Création
Floral - Vert Famille olfactive
Acheter Eau de Campagne en ligne :
    Eau de Campagne

La fragrance mêle des notes vertes de galbanum, basilic et feuille de tomate à des notes d’agrumes et à une harmonie florale douce. Le fond plus boisé mêle mousse, musc et patchouli. Parfumeur : Jean-Claude Ellena.

Un souffle d’air pur, un sillage vert nature

Parfum d’initié à la note verte pleine de caractère, l’Eau de Campagne a été lancée en 1976, année de la création de Sisley. Le créateur de la marque Hubert d’Ornano souhaitait une fragrance qui évoque l’herbe fraîchement tondue et la nature. Cette bouffée d’air pur sous le signe du vert peut être utilisé au masculin, comme au féminin.

Eau de Toilette 50 et 100 ml. Gel Douche & Bain; Huile pour le Bain ; Fluide Hydratant pour le corps ; Déodorant Spray ; Savon.

Un flacon en verre transparent, sur lequel est gravé au laser, le blason de la fragrance.

• Parfum d'exception 24 mai 2017

Pour moi il est unique. Son odeur feuilles de tomate, très verte me ravi à chaque fois que je le sens. Il est incomparable, chic, élégant, plein de vitalité.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

Hopefully this can still be purchased. Tomato leaves and good basil were scents from my youth. Delicious.

• Pas de note pour ce parfum 23 janvier 2015

mon premier parfum, et jusqu'à cette année, mon seul parfum. je le porte depuis plus de 22 ans. une fragrance si "verte" si "herbe coupée" qu'il est irremplaçable. je le trouve chic, frais, discret et très personnel. mon must a moi

• Parfum d'exception 12 janvier 2015

Ah, l'odeur des feuilles de tomates ; travailler dans le jardin est un bonheur dès que l'on en froisse... Si vous avez du mal avec les "eaux fraîches" regorgeant d'agrumes, essayez l'Eau de campagne. Chez moi, elle a sauvé quelques solénacées de tripotage excessif... De la vitalité en flacon.