par Sisley

A partir de 74.5€
    -25% sur tout avec le code promo NOC25
  • Eau de Sisley 1
Eau de Sisley 1

La fragrance mêle le piquant de la mandarine verte et du pamplemousse aux notes vertes du thé vert et aux notes épicées des baies roses et du genièvre. Le fond est chypré et velouté.

Une eau tonique et chyprée

Vert, chypré, hespéridé, Eau de Sisley 1 est une des trois eaux de toilette de la collection ‘Eaux de Sisley’. La nature dévoile ici ses accents verdoyants et toniques mais aussi sa dimension boisée plus chaude. Une eau vibrante pour femme ou homme.

Le flacon cylindrique est paré d’une étiquette ornée d’un blason coloré, et clos par un bouchon torsadé.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

I can imagine wearing this scent. Green tea and grapefruit are among my top perfume notes.

• Parfum d'exception 14 septembre 2013

Un parfum parfait au printemps/été ou un week-end à la campagne, très vert sans être piquant.

• Parfum d'exception 28 mars 2013

Muguet sur la peau au bon matin d'été, j'adore! Il est très "long portée", donc lendemain je porte № 2 ))) que j’adore aussi

• Parfum d'exception 29 octobre 2012

Parfum assez citronné au départ mais il s'adapte facilement à la peau ,il vire facilement , et tient très longtemps ! un parfum hyer frais j'adore