par Sisley
2009 Création
Acheter Eau de Sisley 3 en ligne :
    Eau de Sisley 3

Le départ surprend par sa tonalité hespéridée épicée, due au gingembre. Construit à la façon d’une cologne, la fragrance, fraîche, évolue vers un fond boisé doux.

Une eau épicée et piquante

Epicée, hespéridée, tonique, Eau de Sisley 3 est une des trois eaux de toilette de la collection ‘Eaux de Sisley’. La nature dévoile ici des notes exotiques de gingembre et d’osmanthus dans une partition fraîche et étincelante. Une eau piquante pour femme ou homme

Eau de Toilette 50 et 100 ml.

Le flacon cylindrique est paré d’une étiquette ornée d’un blason coloré, et clos par un bouchon torsadé.

• Pas de note pour ce parfum 06 février 2015

Now that I figured out that the "Same Olfactory Group," can be a bit misleading, I'd like to try this Sisley citrus fragrance.

• Parfum très apprécié 15 juillet 2014

Je viens de l'acheter et j'aime beaucoup, très léger et frais, très agréable à porter.

• Pas de note pour ce parfum 29 mai 2013

Appealing bottle. Same olfactory group as Patou & Rabanne and think I would pass this by.

• Parfum d'exception 28 mars 2013

SANDRINE, absolument d'accord avec Vous! № 3 vraiment très réussi mais il ne tien pas longtemps.С'est pourquoi j'ai dû acheter une deuxième bouteille))) juste une demi-année après.