par Sisley

Note de Coeur : Jasmin, Rose, Muguet

• Eau du Soir
    5 mini produits offerts : OUTRAGEOUS
  • Eau du Soir
    -25%* dès 79€ d’achat avec le code « EXCLU25 »
Eau du Soir

Parfum de contrastes d'une grande richesse olfactive, l'Eau du Soir dévoile peu à peu des accords subtils d'un équilibre parfait entre la fraîcheur des notes hespéridées, la sensualité des notes fleuries et chyprées, l'intensité des notes ambrées et musquées.

Raffinée, élégante et intemporelle, l'Eau du Soir séduit la femme : elle en exalte la féminité, le charme et la séduction, à chaque instant de la journée.

Eau de parfum Savon parfumé Voile parfumé pour le corps Gel parfumé douche et bain Déodorant parfumé

• Parfum d'exception 06 janvier 2018

un sillage fleuri qui n'a pas son pareil, inimitable, c'est un parfum exceptionnel. Je l'aime

• Parfum d'exception 26 décembre 2015

Une merveille qui tient, qui se reconnaît, et qui n'est pas porté par madame tout le monde. J'y reviens régulièrement

• Parfum d'exception 25 mai 2015

Je l'ai longtemps porté, et je m'en suis lassé .... Quand je le ressens je l'aime toujours autant et à nouveau je m'en lasse .... C'est l'amant pour qui on a de l'affection mais avec qui on est pas prêt pour la vie à deux.

• Parfum d'exception 31 octobre 2014

Fragance extraordinaire,fraicheur et profondeur reunies...Sillage tenace,bref j'en raffole! Chic et féminin!