par Sisley
Acheter EAU DU SOIR Edition 2004 en ligne :
    EAU DU SOIR Edition 2004

Le tourbillon d’un sillage fleuri chypré, rare et authentique. Un parfum voluptueux de fleurs blanches, d’iris, de mousse et de patchouli, souligné d’épices et d’ambre.

Pour les fêtes, Sisley pare son grand classique majestueux d’un flacon étincelant comme un petit bijou.

L’Eau du Soir offre un sillage rare, un parfum mêlant audace et distinction. Les femmes qui le portent s’habillent de sa séduction captivante, celle que l’on reconnaît aux grands classiques. Pour la fin d’année 2004, la maison Sisley leur fait un cadeau : elle édite son prestigieux flacon sculpté dans une version collector, où le verre couleur saphir rencontre l’argent galvanisé. Un petit bijou, rare, que les adoratrices et les collectionneuses convoiteront, car il n’est édité qu’à 5000 exemplaires dans le monde.

Eau de Parfum Flacon Collection, 100 ml.

Le flacon de cette très belle édition limitée célèbre le saphir, arborant une couleur bleu intense à l’éclat précieux. Le bouchon, véritable coiffe sculptée, s’habille d’argent galvanisé.